Event

samedi 19 juillet
23h59-06h
Global Club / Latincore / Latinx / Reggaeton / SWANA

REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI !

RITMO

CRRDR - LATINCORE LEGEND COL

MAIN ROOM

ANITA KIRPPIS CH

MAIN ROOM

ARIECITA CH

MAIN ROOM

SIQUI CH

LE GARAGE

HABIBOO CH

LE GARAGE

AZIZA CH

LE GARAGE

Latincore legend incoming à La Gravière samedi 19 juillet pour une folle édition des soirées Ritmo avec en main guest CRRDR.

DJ-producteur colombien basé à Berlin, 𝐂𝐑𝐑𝐃𝐑 est le pionnier du latincore, une fusion ultrachargée de dembow, de baile funk, de reggaeton et de genres électroniques plus durs comme le gabber, la techno et la bass music. Rejetant l’esthétique techno traditionnelle, CRRDR créé une hybridation chaotique ancrée dans son héritage sudaméricain avec une vision intransigeante du futurisme latin et animé par une vision claire : créer des espaces sonores et physiques où les identités, les rythmes et le chaos s’entrechoquent.

Surexcitation absolue avant de l’accueillir pour la 1ère fois à La Grav’ accompagné dans la Main par 𝐀𝐧𝐢𝐭𝐚 𝐊𝐢𝐫𝐩𝐩𝐢𝐬, 𝐀𝐫𝐢𝐞𝐜𝐢𝐭𝐚, 𝐒𝐢𝐪𝐮𝐢 ; 𝐇𝐚𝐛𝐢𝐛𝐨𝐨 & 𝐀𝐳𝐢𝐳𝐚 dans Le Garage pour un dancefloor extérieur aux sonorités des musiques SWANA.

INFOS PRATIQUES

Date : Samedi 19 juillet 2025
Horaires : 23h59-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / Entrée gratuite membres Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)
Graphisme : StudioBAD

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).