Event

samedi 27 septembre
23h59-06h
Baile Funk / Batida / Dembow / Global Club / Kuduro

REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI ! REJOINS LA GRAVISPHÈRE : ACHÈTE TON ABONNEMENT EN LIGNE ICI !

RITMO

LORKESTRA FR

MAIN ROOM

OKRASHH CH

MAIN ROOM

INEA DSIR / CH

MAIN ROOM

DEM GYALZZZ CH

LE GARAGE

ZINESS CH

LE GARAGE

Pour terminer le mois de septembre on accueille samedi 27 le DJ-producteur français Lorkestra.

𝐋𝐨𝐫𝐤𝐞𝐬𝐭𝐫𝐚 est l’une des figures incontournables de la scène post-soulection en France. Son instinct affûté se reflète dans ses sets, où il propose des sélections harmonieuses et précises, mêlant habilement afrobeats, reggaeton, R&B et UK garage. Écouter Lorkestra, c’est une immersion dans son univers musical en constante évolution, avec la promesse de découvrir des pépites rares et toujours plus raffinées.

Côté prod, Lorkestra sort le 26 septembre « IGNIS », un nouvel EP brut, incandescent et imprévisible qui traduit l’énergie volcanique qui brûle au cœur des clubs. À travers ce projet, Lorkestra canalise une puissance sauvage, une flamme intérieure qui relie les danseur.euse.x.s au DJ dans une forme de transe collective comme une combustion lente et maîtrisée où tout finit par prendre feu.

Pour son retour à La Grav 7 ans plus tard, il sera accompagné dans la Main par 𝐎𝐤𝐫𝐚𝐬𝐡𝐡 et 𝐈𝐧𝐞𝐚 (DSIR), 𝐃𝐞𝐦 𝐆𝐲𝐚𝐥𝐳𝐳𝐳 et 𝐙𝐢𝐧𝐞𝐬𝐬 aux commandes du Garage.

INFOS PRATIQUES

Date : Samedi 27 septembre 2025
Horaires : 23h59-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / Entrée gratuite membres Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)
Graphisme : StudioBAD

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).