Event

samedi 21 octobre
00h-06h
Afrohouse / Baile Funk / Bass / Global Club

ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%,

RITMO

KAMPIRE Uganda

MAIN ROOM

ROLV.K Nüfrika / Genève

MAIN ROOM

SPICE&CURLS Genève

MAIN ROOM

DJ ONYXA Genève

MAIN ROOM

SWIMALLNIGHT Lausanne

VOID ROOM

TSHITSHI Lausanne

VOID ROOM

Parmi les DJ les plus excitants d’Afrique de l’Est et membre principal du collectif Nyege Nyege de Kampala, 𝐊𝐚𝐦𝐩𝐢𝐫𝐞 apporte le meilleur de la culture festive ougandaise dans les clubs et les festivals du monde entier grâce à ses performances vibrantes et riches en basse. Lorsqu’elle se retrouve derrière des platines, Kampire propulse des ondes sismiques sur les dancefloors en livrant des dj sets mêlant basses enflammées et rythmiques afrobeat, un cocktail mêlant de nombreux genres, du soukous congolais au kizomba en passant par l’afro-house. Capable de faire le lien entre le passé, le présent et l’avenir de la musique des clubs africains, Kampire est aujourd’hui devenue une artiste absolument immanquable. Un rendez-vous à ne pas louper donc samedi 21 octobre à La Gravière où elle sera accompagnée de 𝐑𝐨𝐥𝐯.𝐊, 𝐒𝐩𝐢𝐜𝐞&𝐂𝐮𝐫𝐥𝐬, 𝐃𝐉 𝐎𝐧𝐲𝐱𝐚 dans la Main, alors que l’on retrouvera 𝐒𝐰𝐢𝐦𝐚𝐥𝐥𝐧𝐢𝐠𝐡𝐭 & 𝐓𝐬𝐡𝐢𝐓𝐬𝐡𝐢 dans la Void.

INFOS PRATIQUES

Date : Samedi 21 octobre
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h
Condition d’entrée : 18 ans révolus
Graphisme: StudioBAD

Instagram / Facebook / Resident Advisor

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).