Dernier événement de la saison 22-23 ce samedi 26 août ! Pour l’occaz’, on donne les clés de la curation à Lola Chola, Nina Yela & La Beba aka 𝐃𝐞𝐦 𝐆𝐲𝐚𝐥𝐳𝐳𝐳 pour naviguer ensemble entre tout ce qui apporte chaleur, perreo, wine et toutes ces forces qui démangent, traversent les genres et oublient les frontières
Avec elles ce samedi, la colombienne basée à Londres 𝐁𝐮𝐬𝐡𝐛𝐛𝐲. Depuis 2019, Bushbby s’est imposée comme l’une des porte-étendard de la scène musicale latine londonienne grâce à ses sets présentant un mélange explosif de dancehall, reggaeton, cumbia, champeta et dembow. Inspirée par les soundsystems colombo-caribéens et britanniques avec lesquels elle a grandi, Bushbby se dévoue également au développement de cette scène à travers ses plateformes culturelles Candela Viva et Epoka.
𝐒𝐰𝐞𝐞𝐭 𝐉𝐮𝐝𝐚 complète le line-up dans la Main, tandis que 𝐏𝐞𝐭𝐢𝐭 𝐁𝐢𝐳𝐞𝐭 & 𝐓𝐫𝐨𝐟𝐟𝐞𝐚 𝐁𝐚𝐡𝐧 alimenteront la chaleur de la Void.
INFOS PRATIQUES
Date : Samedi 26 août
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / 10.- Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus
Visuel : www.lesondupapier.ch
La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).