Event

vendredi 04 août
00h-06h
Bass / Jungle / UK

ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%,

UK PLAYGROUND

SAKU SAHARA Lyon

MAIN ROOM

MALKI Genève

MAIN ROOM

K-TEE Genève

MAIN ROOM

𝐒𝐚𝐤𝐮 𝐒𝐚𝐡𝐚𝐫𝐚 est une DJ qu’on ne présente plus sur la scène électronique française. Son énergie est transportée par la culture rave UK qu’elle transmet dans ses DJ sets via des sons percussifs et diversifiés. Jungle, happy hardcore, footwork, UK bass & juke sont les styles musicaux de prédilection qui reflètent sa personnalité, comme en témoigne également son tout premier track « Drums Unity » sorti l’année dernière. Aux côtés de ses activités de DJ et productrice, Saku Sahara est également co-fondatrice du collectif Unit Sœurs qui a pour objectif de mettre en lumière les femmes de la scène musicale lyonnaise. Pour son retour à La Grav’, elle sera accompagnée par 𝐊-𝐓𝐞𝐞 & 𝐌𝐚𝐥𝐤𝐢.

INFOS PRATIQUES

Date : Vendredi 4 août
Horaires : 00h-06h
Tarifs : 15.- / 10.- avant 1h / Entrée libre Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus
Visuel : Le Son du Papier

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).