Chanteur, producteur, auteur-compositeur, 𝐆𝐚𝐬𝐩𝐚𝐫𝐝 𝐒𝐨𝐦𝐦𝐞𝐫 crée des compositions remarquables depuis de nombreuses années. Il a lancé plusieurs projets en anglais, ainsi qu’un premier album, en français cette fois, « Les Couleurs Pastel », sorti en 2022. Résolument pop, l’album met en lumière le large éventail d’inspirations du musicien suisse, dont l’attirance pour le R&B, la soul, la chanson française et le rap est évidente.
« Toujours Ensemble » est le deuxième EP de Gaspard Sommer, qui continue de placer la collaboration au cœur de sa démarche artistique. Bien que Gaspard en soit le principal compositeur et producteur, il s’entoure de diverses voix sur trois des quatre morceaux. Lakna enrichit le titre « Mood For Love » de nuances R&B contemporaines. Le rappeur Chien Bleu prête sa voix à « Kintsugi », insufflant une esthétique mêlant hip-hop et pop mélancolique. Mau apporte sa touche unique à « Melancholia », influencé par la pop, le R&B et la chanson avant-gardiste.
Dans la continuité de son album précédent et de son dernier EP « Ensemble Toujours », cet EP vient conclure un diptyque empreint de l’esthétique douce et profonde propre à Gaspard Sommer. Découverte vendredi 20 décembre lors du vernissage sur la scène de La Gravière.
INFOS PRATIQUES
Date : Vendredi 20 décembre
Ouverture des portes : 21h
Tarifs : 10.- / Entrée libre membres Gravisphère
Condition d’entrée : 18 ans révolus / Pièce d’identité avec photo obligatoire (pas de print)
La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).