Event

vendredi 03 novembre
21h-23h55
Cold Wave / EBM

ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%, ANNONCE : LA GRAVIÈRE (ASSOCIATION LE BLOC) RECHERCHE UN.E.X RESPONSABLE TECHNIQUE LUMIÈRE/VIDÉO À 30%,

VERNISSAGE LIVE! x 10 ANS DE BONGO JOE

ORPHIA Suisse

LIVE

OBERST PANIZZA Allemagne

LIVE

Dans le cadre des 10 ans de Bongo Joe, on se retrouve vendredi 3 novembre pour la release party du premier EP d’Orphia « L’Aventure des Gens Modernes », soutenu financièrement par La Gravière, et disponible le jour-même via Les Disques Magnétiques.

Entre renouveaux et innovations, tendances et courants de fond, le jeu est complexe, les nuances nombreuses. La musique 𝐎𝐫𝐩𝐡𝐢𝐚 ne fait pas exception. Derrière les synthétiseurs, le Genevois tisse une tapisserie musicale sur la corde raide. Cold wave, synth-pop, post-punk, eurodance, Indochine, Depeche Mode, Boards of Canada, Eurythmics… tout se mélange dans un grand rituel synthétique où les festivités ne s’arrêtent heureusement pas aux premières lueurs de l’aube. « L’Aventure des Gens Modernes » réside dans cette mélancolie rétro-futuriste, entre nostalgie et soif de demain, sans jamais tomber dans la nostalgie idiote ou le revival sans âme. Dans une époque où le passé permet de faire face à l’avenir, ce 5 titres offre une bouffée d’air frais à une scène en ruine. Cyberpunk ou punk en général, Orphia veut aller vite et tout emporter sur son passage.

Orphia invite 𝐎𝐛𝐞𝐫𝐬𝐭 𝐏𝐚𝐧𝐢𝐳𝐳𝐚, ancien membre du duo Velvet Condom, pour partager avec lui le plateau live. S’ensuivront ensuite les dj sets de Chloe Lula, Maura Loe et Pastram pour vous faire danser jusqu’au petit matin.

INFOS PRATIQUES

Date : Vendredi 3 novembre
Ouverture des portes : 21h
Tarifs : 10.- / Entrée libre Gravisphère
Billetterie : sur place uniquement
Condition d’entrée : 18 ans révolus
Visuel : Orphia

La Gravière est membre du label WeCanDanceIt qui promeut l’égalité dans le milieu de la nuit et vise à rendre la vie nocturne accessible et agréable. Notre lieu n’accepte en aucun cas les comportements discriminatoires (racisme, sexisme, homophobie, validisme, transophobie,…) et violents (sexuels, physiques, émotionnels,…).